LE FORUM DE PAPY PUB Index du Forum

LE FORUM DE PAPY PUB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yvon de Martinique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE PAPY PUB Index du Forum -> Recherches De Staff pour vos forums -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvon972

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:07 (2018)    Sujet du message: Yvon de Martinique Répondre en citant

Hello,

Désolé pour cette "présentation" un peu tardive ! Manque de temps, il me faudrait (au moins) deux vies pour faire tout ce que j'aimerais faire mais celle-ci s'achève et en plus mes neurones ont une fâcheuse tendance à se tailler plus j'avance en âge ... Bref, salut à toutes et à tous. Je suis martiniquais d'adoption (depuis 20 ans) après avoir été champenois, parigot, lozérien ...et beaucoup citoyen du monde ... Mes "loisirs" : balades, photo, lecture, cinoche et les amis. Et gestion d'un modeste forum :

http://leslucioles.forumdomtom.com

et d'un non moins modeste blog écho de ce forum (martiniquais mais pas que, nombre de "lucioles" sont de "métropole".

http://lesjoyeuseslucioles.eklablog.com/

Et en co-administration avec un ami : 

http://zoomartinique.eklablog.com/

Mon portrait ... En fait à force de regarder et d'admirer les colibris, je crois que je suis devenu colibri !

A bientôt,
"Si Dieu veut" comme on dit ici même quand on est le pire des mécréants :-) 
Bien à vous,
Yvon 

P.S. Le forum des lucioles est naturellement ouvert à tous, antillais ou pas et les votes pour les blogs sur Boosterblog sont toujours les bienvenus ...

http://www.boosterblog.com/top-jour-0-1.html

Dernière édition par yvon972 le Mar 21 Aoû - 22:06 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
FONDATEUR

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:36 (2018)    Sujet du message: Yvon de Martinique Répondre en citant

merci pour ta présentation maintenant j'enverrais un petit rappel tous les mois comme cela personnes oubliera de venir

yvon972

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:12 (2018)    Sujet du message: Yvon de Martinique Répondre en citant

Moins rigoureux que toi sur mon forum ... Sur les 120 inscrits (un peu plus) un certain nombre sont "actifs" voire très actifs mais beaucoup ne font que passer et parfois même une fois tous les 3/4 mois ou plus... Et puis d'un seul coup il y en a qui se réveille, c'est comme ça et ça tourne quand même. Bah, c'est tout le monde ne passe pas sa vie devant un écran, heureusement ...  Very Happy  Bonne soirée . Yvon  

papy
FONDATEUR

Masculin
Point(s): 42

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:57 (2018)    Sujet du message: Yvon de Martinique Répondre en citant

oui c'est sur les vacances  les entrées d'école sa va reprendre après

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Yvon de Martinique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE PAPY PUB Index du Forum -> Recherches De Staff pour vos forums -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange