LE FORUM DE PAPY PUB Index du Forum

LE FORUM DE PAPY PUB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche un papy urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE PAPY PUB Index du Forum -> DISCUSSIONS -> VOS SUJETS DE CONVERSATION -> Discussion sur les forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'amoureuse des papys
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: recherche un papy urgent Répondre en citant

Bjr, je recherche un papy âgé min. 60 ans (et plus, j'adore !) qui s'excite seul dans son lit, qui a encore envie de sexe, qui aime ça ! Je veux le sucer bien à fond, lécher son vieux sexe qui m'excite, le faire bander bien dur et le faire éjaculer dans ma chatte toujours bien trempée....
Envoie un message sur le 06 43 06 96 58 et dis-moi que tu es un papy et ton age ! J'ai très envie, je t'attends urgent !!!! Je mouille déjà tellement en écrivant ce message, hummmm, je mouille fort et c'est trop bon !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy
FONDATEUR

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: recherche un papy urgent Répondre en citant

très drôle je garde ton message car j'ai ton adresse IP cela va me permetre de porté plainte contre toi si j'ai encore un message comme cela

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: recherche un papy urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DE PAPY PUB Index du Forum -> DISCUSSIONS -> VOS SUJETS DE CONVERSATION -> Discussion sur les forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange